Palm Beach

Palm Beach, RPG City se déroulant dans un Comté assez riche de Floride, dans lequel beaucoup de stars y séjournent, de manière temporaire ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Willow ou la vraie vie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2015
Profession du personnage : Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe

MessageSujet: Willow ou la vraie vie [Terminée] Sam 14 Nov - 20:24

Willow + Landry


         
Identité

             

      Nom : Landry ▬ Prénom : Willow ▬ Date de naissance : 12 Décembre 1991 ▬ Surnom : Ecrire ici ▬ Métier : Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe ▬ Groupe : Honests ▬ Statut social : S'en sort bien ▬  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▬ Signes particuliers (tatouages, port de lunettes de vue, autres...) : Rien du tout  ▬ Quel est ton Secret ? Un enfant de père inconnu ▬ Personnalité de l'avatar :
     
   
Code:
[color=#ff0000]➙ ROSE LESLIE (en majuscules) ▬ >Willow Landry[/color]
       

         
Caractère et Physique

     

Caractère
Willow est quelqu'un de simple, de franche, qui ne se prend pas la tête à des broutilles. Cependant, c'est quelqu'un de réfléchi, qui se pose beaucoup de questions avant de réaliser quelque chose. Elle n'agit pas de façon impulsive sur un coup de tête. Les moqueries ? Elle n'aime pas ça, elle n'a pas été élevée ainsi, pas pour se moquer des autres. Elle subit pourtant elle-même les railleries des uns et des autres depuis quelques années mais ça ne l'empêche pas de faire face, d'aller de l'avant, et de savoir ce qu'elle veut et où elle veut aller. Elle n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, loin de là ! Pour en arriver là où elle en est, elle a trimé, elle a galéré, elle s'est donnée la peine de réussir. C'est une personne qui peut se montrer têtue et qui n'est pas du genre à baisser les bras et qui fait en sorte de ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Physique
De taille normale pour quelqu'un de sa génération (elle mesure 168 cm), Willow est une jeune femme rousse aux cheveux longs parfois attachés en queue de cheval, parfois tombant libres dans son dos. Les chignons, elle n'aime pas cela sauf si elle n'a pas le choix.
Ses yeux sont bleus, elle a un regard qu'on pourrait qualifier de tendre, de tendre, de gentil mais elle peut très bien aussi avoir un regard noir si elle "défie" quelqu'un qui ne l'apprécie pas. Elle est assez mignonne mais n'est aucunement du genre à en profiter, à en abuser pour séduire ou draguer.

     

         
     
Histoire

         

   Willow a un demi-frère né quelques années après elle mais elle n'a pas connu celui-ci avant qu'elle n'ait 19 ans. Car en effet, ils n'ont pas passé leur enfance ensemble. Tous deux ont la même mère mais celle-ci a quitté le domicile conjugal à la naissance de Willow. Pourquoi ? Willow ne l'a jamais su. Elle ne connaît que le nom de sa mère c'est tout. Toute petite, elle a donc été laissé à la garde de son père qui a fait en sorte de la rendre heureuse sans pour autant en faire une fille pourrie gâtée.

Au début, son père et elle vivaient à New-York puis quand elle eut 10 ans, ils déménagèrent à Palm Beach pour des raisons professionnelles pour son père. En effet, celui-ci, pompier, fut muté dans cette ville. Au début, Willow eut du mal à se faire à cette nouvelle ville, mais elle y arriva avec l'aide de son père.

La petite fille grandit et elle fut bientôt adolescente puis étudiante. Elle rêvait depuis toute petite de travailler dans un hôtel comme réceptionniste, allez savoir pourquoi ! Elle fit donc des études d'Hôtellerie une fois son baccalauréat obtenu et elle les réussit, étant bonne élève.

Mais un jour, alors qu'elle était en stage durant ses études dans un hôtel de Palm Beach, elle avait alors environ 20 ans, Willow dut accueillir à l'hôtel un jeune homme de 2 ans de plus qu'elle qui se mit à discuter avec elle tranquillement durant quelques minutes puis au cours de son séjour, tous deux devinrent très proches. Willow finit par tomber amoureuse de lui et ce dernier lui dit qu'il en était de même pour lui. Ils se mirent à sortir ensemble, se voyant autant que possible, vu que lui habitait à Chicago et venait à Palm Beach pour affaires. Leur idylle dura environ un an. Un jour, arriva ce qui devait arriver. Willow tomba enceinte. Elle n'osa pas dire qu'elle attendait un bébé, elle eut peut-être eu tort, ça aurait peut-être changé les choses, qui sait ? En tout cas, un beau jour, elle ne vit plus cet homme, elle chercha à en avoir des nouvelles mais rien, il ne répondait plus au téléphone, rien du tout de sa part.

Willow 9 mois plus tard environ, donna naissance à son petit garçon qu'elle chérit plus que tout. Son père l'aida dans ces durs moments où elle pensait à cet homme qu'elle avait aimé, qui ne connaîtrait jamais son enfant.

Elle finit ses études, ayant engagé une nounou pour s'occuper de son fils. Elle est désormais réceptionniste depuis environ 2 ans dans un hôtel de luxe, son fils a environ 3 ans, il est adorable, elle l'adore. Willow ne vit plus chez son père mais à quelques rues de ce dernier.

Il y a deux ans, elle a revu par hasard dans une rue celui dont elle avait été si follement amoureuse, elle allait lui parler quand elle vit une femme s'approcher de lui et l'embrasser fougueusement sur la bouche. Cela attrista la jeune femme mais elle s'en releva.

     
Toi

         
Mon pseudo/Prénom est Maelys, j'ai 35 ans ans et je suis disponible autant que possible. J'aime lire ecrire discuter et j'apprécie moins l'hypocrisieJ'aimerais ajouter que je souhaite que ce forum marche.


     
Codage par Solitude

       
             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willow ou la vraie vie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» [Etcherelli, Claire] Elise ou la vraie vie
» Willow ou Maria : la meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Arrivée à Palm Beach :: Présentations :: Présentations Validées-