Palm Beach

Palm Beach, RPG City se déroulant dans un Comté assez riche de Floride, dans lequel beaucoup de stars y séjournent, de manière temporaire ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi Empty
MessageSujet: (H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi (H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi EmptyMer 18 Nov - 9:41


               

       

       

       
(H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi 1431707578-untitled-11

   
PRENOM  Ϟ Matthew
       NOM  Ϟ Harper
       ETAT CIVIL  Ϟ En couple
       AGE  Ϟ 35 ans
       MÉTIER  Ϟ Militaire ou quelque chose du genre, qui fait qu'il doit s'éloigner longtemps de sa famille
       COPYRIGHTS  Ϟ tumblr

       
   


       
(H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi Tumblr_nxx4os1q7S1u77u7to2_250(H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi Tumblr_nxx4os1q7S1u77u7to5_250(H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi IMAGE100PAR100

       FEAT  Ϟ Dylan Bruce
       
.............................................

   

       Il fait un travail assez particulier, lorsqu'il part il ne sait jamais vraiment quand il va revenir. Mais Palm Beach est sa maison, son foyer, parce que celle qu'il aime y vit et qu'il tient à elle, donc il y revient systématiquement.
L'histoire est libre on pourra même discuter de comment il est arrivé là, comment il  l'a rencontré etc.. c'est votre personnage.
       
   
   

     
   

       Il et ses liens.


       

                   

       
   
(H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi Avatar_0d27befb59b4_128
   

       Alexis Davis - C'est la femme qu'il aime, sa petite amie, sa concubine si tant est qu'on puisse la nommer comme ça, puisqu'avec son travail il est rarement à la maison. Mais ils s'aiment et ça se voit quand ils se retrouvent. Il espère vraiment pouvoir se poser un jour et lui offrir ce qu'elle désire le plus au monde, sa propre famille.
       
   


       

       
   
(H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi 1126288051
     
   
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
   
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi Empty
MessageSujet: Re: (H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi (H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi EmptyMer 18 Nov - 9:42

Je ne demande pas la lune, juste un lien qui tienne la route avec une personne présente et motivée.

Tout est libre ou presque, j'ai donné un nom et un prénom mais ça reste au choix, même l'avatar peu être modifié, suffit juste d'en discuter.
J'aime discuter, j'adore ça, c'est la preuve que la personne s'intéresse vraiment au personnage.

Donc merci de t'y intéresser. I love you
Revenir en haut Aller en bas

(H) DYLAN BRUCE - mon mec à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Arrivée à Palm Beach :: Scenarii :: Masculins-