Palm Beach

Palm Beach, RPG City se déroulant dans un Comté assez riche de Floride, dans lequel beaucoup de stars y séjournent, de manière temporaire ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willow Landry

Willow Landry
Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2015
Profession du personnage : Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe

Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Empty
MessageSujet: Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira EmptyMar 24 Nov - 22:19



Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira


Willow vivait seule enfin avec son fils depuis quelques années mais tous les dimanche, elle avait pris l'habitude de manger avec son père de qui elle était très proche. Et de plus, son petit garçon s'entendait fort bien avec lui. Il arrivait très souvent que la fin du dimanche finisse en jeu dehors à trois si le temps le permettait ou alors tranquillement à la maison s'il faisait froid. Bien que son père soit tout à fait autonome, il n'avait en effet que 55 ans, Willow et lui avaient convenu que c'était elle qui préparerait le repas pour eux trois tous les dimanche et que ce serait elle qui ferait les courses pour ces repas.

On était présentement vendredi, et en ce jour, la jeune femme ne travaillait pas. Son loulou était à l'école, elle pouvait donc faire les courses tranquillement sans s'y prendre au dernier moment le samedi avec la cohue. Car certains samedi elle était bien obligée de faire ainsi, travaillant 2 à 3 samedi par mois comme celui qui arrivait le lendemain d'ailleurs, et quand elle travaillait en plus le vendredi, soit elle faisait les courses le vendredi soir, soit le samedi soir.

La jeune femme était donc présente depuis quelques minutes dans le centre commercial de Delray Beach, il était environ 9h00, celui-ci venait d'ouvrir. Elle allait devoir acheter plusieurs choses :  à manger déjà mais également commencer de faire les achats de Noël vu que la fête approchait à grands pas. Et faire ces achats, elle ne pouvait aucunement les faire en présence de son bout de chou qui croyait encore au Père Noël.

La jeune femme se dirigeait donc pour commencer vers les magasins de jouets, il y en avait plusieurs vers le centre commercial.

Et toute occupée à les chercher, elle ne vit pas quelqu'un devant elle qu'elle bouscula légèrement.


- Oups, désolée, je vous prie de m'excuser.

Du haut de ses 168 cm, Willow arrivait en fait à peine en dessous du cou de l'homme qu'elle venait de heurter. Elle leva donc les yeux afin de voir s'il avait l'intention de lui faire les gros yeux ou de l'insulter quand elle reconnut....Ô malheur, Kai, le père de son enfant. Seule elle savait que c'était lui le père, enfin son père à elle le savait aussi mais pour tout le monde, aux yeux de la socièté de Palm Beach, l'enfant était de père inconnu.

- Hoooooooooooooooo

Willow était présentement étonnée. Elle ne l'avait jamais revu à part cette fois où il avait embrassé cette femme dans la rue, mais c'était tout, elle ne lui avait plus jamais reparlé depuis la dernière fois que tous deux avaient fait l'amour, et cela subitement, du jour au lendemain, aucune nouvelle de lui. Et voilà qu'au bout de 3 ans environ, elle le croisait tout simplement dans un centre commercial. Il ne devait de toute façon pas se souvenir d'elle, elle n'avait certainement dû être pour lui qu'une conquête de plus à afficher à son palmarès,  rien d'autre !!!  Après s'être à nouveau excusée de cette légère bousculade Willow décida de passer son chemin,  autrement dit de continuer à aller vers le but qu'elle s'était fixée pour commencer les courses, à savoir les magasins de jouets. Aussi bien Kai qui était assez musclé, n'avait de toute façon en rien remarqué que Willow venait à peine de le bousculer. La jeune femme commença donc à partir après avoir cependant marqué son étonnement en le reconnaissant.


CREDITS FICHE: ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ludwig

Kai Ludwig
Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira EmptyMar 24 Nov - 23:06


Cela fait déjà quelques jours que je suis revenu à Palm Beach, oui par le passé j'y avais déjà mis les pieds uniquement à titre de touriste seulement. Je ne serais plus vous dire avec exactitude ce que j'ai fait durant mon voyage, mes vacances si on peut dire cela ainsi. Enfin finalement qu'importe. Je sais que désormais je dois m'établir ici et pour cause mon agence de mannequinat a muté dans cette fameuse ville. Pourquoi pas après tout, dans mes lointains souvenirs, cette ville est magnifique et très luxueuse, de quoi me plaire en général donc. Et puis les boutiques il y en a l'appel ici, toutes aussi splendides les unes que les autres.


D'ailleurs en parlant de boutiques splendides et certaines dans le luxe, je m'empresse d'aller dans le centre commercial de Delray Beach. C'est mon jour de congé et je compte bien en profité en faisant un peu de shopping, car le lèche vitrine c'est une chose dont je n'ai jamais réellement su faire, il faut sans cesse que je pénètre à l'intérieur d'une boutique et que j'en sorte ma carte bancaire et je fais souvent fumer cette dernière. Pourquoi devrais-je me retenir de me faire plaisir? Après tout je gagne à merveille ma vie en tant que mannequin.


Cela doit donc faire une voire deux petites heures que je traîne dans ce centre commercial, j'y suis allé peu après l'ouverture je dirais. J'ai donc commencé dans un premier temps à repérer les différentes boutiques, à me souvenir de cet endroit, car mes souvenirs remontent à assez loin maintenant. Je regarde par ailleurs chacune des vitrines qui s'offrent à moi. Je suis d'ailleurs tellement focalisé sur l'une d'entre elle que je ne percute pas aussitôt qu'une personne m'a accidentellement bousculée. Ce n'est que lorsque que j'entends une petite voix féminine que je finis par y porter attention en posant mon regard sur mon interlocutrice. Il s'agit là, d'une jeune-femme, sur le moment cette dernière me dit vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir réellement pour quelles raisons. Je réponds cependant à son excuse en secouant faiblement la tête.


Non il n'y a pas mal, je n'ai même pas prêté attendu à cette bousculade!


J'allais pour reporter mon regard sur la fameuse vitrine qui me donnait l'envie de dépenser mon frique dans des fringues de luxes que l'étonnement de la jeune-femme me frappa l'esprit. Non pas que je sache réellement qui elle est, mais elle, elle a l'air de me reconnaître. J'allais donc lui posait la question mais la voilà déjà partie. Je jette donc un rapide coup d'oeil autour de moi, non elle n'est pas là, elle a donc du rentré dans l'une des boutiques. Je regarde donc rapidement dans celle qui est plus proche et en la voyant de nouveau je décide tout simplement de la suivre. Pour le moment je la laisse fouiner parmi les rayons, tandis que j'essayes en vain de mettre un nom sur son visage, mais où ais-je vu?
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Landry

Willow Landry
Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2015
Profession du personnage : Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe

Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira EmptyVen 27 Nov - 9:15



Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira


La jeune femme continua donc son chemin après avoir bousculé involontairement quelqu'un qui avait comme par hasard été son ex. Que foutait-il encore à Palm Beach ? Elle ne l'y avait plus vu depuis pas mal de temps. En même temps, elle s'en foutait désormais, et il se pouvait fort qu'il soit venu sans qu'elle le sache. Ils n'étaient plus ensemble, il n'avait donc aucun compte à lui rendre. Déjà qu'avant, il ne devait certainement pas tout lui dire, ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer alors qu'ils ne se fréquentaient plus.

La jeune femme rentra donc dans une boutique, une boutique de jouets. Quand elle avait heurté Kai, elle n'était pas loin de l'une d'entre elles. Visiblement, il ne l'avait pas reconnu et cela la scandalisait, ça prouvait bien qu'elle n'avait été pour lui qu'une conquête de plus à son palmarès de filles. Ha ! Il avait bien dû en rire quand elle le voyait tenter de le  joindre par sms et de l'appeler et qu'il devait faire exprès de ne pas répondre !

Willow était donc en train de parcourir le magasin de jouets afin de trouver ce qui pourrait plaire à son loulou pour les fêtes de fin d'année quand elle sentit quelqu'un la suivait. Une intuition ! Elle se retourna et vit Kai derrière elle. Elle serra les coudes et le regarda d'un regard noir. Elle s'approcha de lui et levant la tête pour le regarder dans les yeux :



- Bon ! Qu'est-ce que tu me veux maintenant ?

Elle avait parlé à voix assez basse, suffisante pour être entendue par Kai mais pas non plus par tout le magasin. Son ton avait pourtant été assez clair, dans le sens où Willow montrait bien par là qu'elle était en colère contre cet homme qu'elle avait bousculé, ça aurait pourtant dû être le contraire mais non ! D'abord, il ne l'avait pas reconnu et en plus, par le passé, il s'était foutu d'elle, ne lui donnant plus aucune nouvelle du jour au lendemain alors qu'elle attendait son enfant, et qu'elle n'avait même pas pu le lui dire.

- Pourquoi tu me suis depuis que je t'ai bousculé involontairement ? Tu crois pas que tu m'as assez fait souffrir comme ça ?

Même ton employé, et toujours même débit de voix. Discuter dans un magasin ainsi n'était pas le mieux qu'on puisse rêver mais bon, ils étaient là et elle n'allait pas lui proposer d'aller discuter ailleurs. Elle ne comptait de toute façon pas s'attarder avec lui.


CREDITS FICHE: ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ludwig

Kai Ludwig
Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira EmptySam 28 Nov - 19:22


Je suis tellement curieux de nature, que le fait, non pas qu'elle m'est bousculé, mais plutôt qu'elle a poussé comme un étonnement, m'a beaucoup surpris. Je suis donc assez certain qu'elle me connaît, ou croit me connaître ou peut-être même qu'elle m'est connue. Sauf qu'au moment où j'allais lui poser la question, elle s'était comme évaporée. J'avais donc jeter quelques coups d'oeil autour de moi, avant de regarder dans quelques boutiques proche de là où nous étions. C'est ainsi que je vis sa silhouette dans une boutique de jouets. Elle a l'air jeune que fait-elle dans ce genre de magasin? Un petit frère peut-être ou petite soeur. Enfin qu'importe je m'en moque, je veux juste savoir pourquoi a-t-elle poussée ce ton d'étonnement tout à l'heure. 

J'entre donc dans la boutique en la suivant de loin dans un premier temps. Je tentais toujours de mettre un nom sur son visage. L'aurais-je rencontré dés mon premier séjour à Palm Beach par un total pur hasard? Je secoue faiblement la tête. Chercher qui elle était m'en donnais déjà mal à la tête. Je la suivis donc du regard dans un premier temps et lorsqu'elle changea de rayon, j'en faisais de même afin de ne pas perdre sa trace. En fait j'en venais même à me demander pourquoi est-ce que je n'allais pas directement lui poser la question? Ou pourquoi suis-je en train de la suivre alors que j'aurais très bien pu attendre à l'extérieur du magasin. Sûrement car je tentais toujours de mettre un nom sur son visage.

Alors que je semblais soudainement perdu dans mes pensées ou dans mes plus lointains souvenirs, je sursaute quelque peu en entendant une voix, à nouveau féminine. Elle m'a vu et a donc su que je la suivait. Elle parle légèrement de façon sèche tout d'un coup. Hey! Ce 'est pourtant pas de ma faute, c'est elle après tout qui m'a bousculé et non l'inverse. Je lève légèrement les yeux au ciel avant de soupirer faiblement. 

Monte pas sur tes grands chevaux comme ça! 

J'allais même directement par continuer ma phrase afin d'en glisser ma petite question, lorsqu'elle enchaîne aussitôt par une deuxième question, qui rejoins très vite la première. Quand à sa deuxième question j'en suis plus qu'étonné. C'est donc ça, elle sait qui je suis et moi je suis encore comme un con à me demander qui elle est. Sûrement une ancienne conquête qui pensé au grand amour ou je ne sais pas quoi. 

Je te suis car je voulais te poser une question. Mais ta deuxième question réponds à la mienne. Vu de la façon dont tu me regardes d'un air limite de colère et ta façon de me parler, j'en conclus qu'on s'est déjà croisé. Très certainement à ma première arrivée à Palm Beach! Bien raconte-moi ce que j'ai bien pu te faire pour que tu sois dans cet état là! 

J'étais du genre cash, parfois manquant de tact, mais tourner autour du pot, n'étais vraiment pas mon style. Et puis je ne comptais pas vraiment m'attardais sur cette jeune-femme qui avait l'air de m'en vouloir pour quelque chose dont j'en ai malheureusement pas le souvenir. J'attendrai donc la réponse à ma question et retournerai tranquillement à mes occupations. 
 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Landry

Willow Landry
Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2015
Profession du personnage : Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe

Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira EmptyMer 2 Déc - 9:40



Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira


Willow n'en revenait pas. Kai venait de lui dire de ne pas monter sur ses grands chevaux. Certes, il n'avait pas tort cela dit mais c'était tout de même un peu trop facile à dire quand même vu les circonstances, non ? Bon, d'accord, les circonstances en question, il ne les connaissait pas, il n'était aucunement au courant du fait qu'il était le père de son enfant. Et cela, elle ne comptait pas le lui dire, d'autant plus qu'il était clair et net que Kai ne l'avait même pas reconnu. Elle n'allait donc pas lui balancer comme ça de but en blanc qu'elle avait été enceinte de lui et que son fil avait désormais environ 3 ans. Et le faire dans un magasin de jouets n'était de toute façon pas du tout la meilleure des solutions et encore moins à Palm Beach où les ragots ou rumeurs pouvaient parfois se répandre comme des petits pains et parfois bien plus vite que ce que l'on pensait.

Willow n'était en effet pas dupe et savait très bien ce qu'on disait d'elle par derrière :  que son enfant était un bâtard. Pas quelque chose de bien facile à entendre. Comme si elle avait elle-même choisi cela, n'est-ce pas ?



- Facile à dire, tu ne me reconnais même pas !

Certes, ce n'était pas l'unique raison de l'énervement de Willow envers Kai mais l'autre raison, elle ne la lui dirait pas encore, si un jour, elle le lui disait, ce qui était encore loin d'être le cas.

- Oui, on s'est déjà croisés et même bien plus que croisés si tu vois ce que je veux dire et pas qu'une fois, plusieurs fois durant ton séjour à Palm Beach il y a quelques années, on avait échangé nos téls pour rester en contact, j'ai cherché à te joindre, tu n'as jamais répondu. C'était un faux numéro ou quoi ? Ou t'as changé de numéro le lendemain du jour où t'es parti de Palm Beach ?

Non mais sérieux ! Pourquoi n'avait-il même pas pris la peine de répondre ne serait-ce que "Va te faire voir !" Là elle aurait compris mais non rien, ça avait été silence radio total !

- Et si je te dis Willow, ça ne te dit toujours rien du tout alors ?

La jeune femme espérait quand même qu'au moins son prénom allait rappeler quelque chose à Kai, sinon la situations s'avèrerait encore plus désespérée qu'elle ne le pensait.


CREDITS FICHE: ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ludwig

Kai Ludwig
Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira EmptyJeu 3 Déc - 21:49


J'osais espérer du fait que je l'ai suivit jusqu'ici que ça allait donner des réponses suite à mes petites questions qui me trottinaient en tête. Et dieu seul sait que je déteste avoir des questions sans réponses. Enfin quelque chose me dit que je finirais par avoir la réponse à ma question, cette jeune femme face à moi semble très énervée envers ma personne. C'est donc pratiquement sûr à cent pour cent que je l'ai déjà vu, peut-être même plus que cela. J'ai pu très bien ne pas résister à son petit charme et coucher avec elle un soir ou deux le temps de mon séjour. Sauf que ma mémoire me fait bien défaut quand il s'agit des femmes. J'ai toujours pris l'habitude de ne pas m'attacher à ces dernières. 

En effet, si j'avais le malheur de m'attacher à une femme quelle que ce soit celle-ci, j'ai bien peur de ne plus être celui que je suis. Et changer la personne que je suis n'est pas trop l'idéal, de plus que mon petit secret serait impossible à dévoiler, même auprès de la personne que j'aimerai. Je chasse rapidement cette pensée de mon esprit à la suite de ses paroles. C'est donc bien ça, je ne la reconnais pas. 

En effet! Je ne vais pas dire que je t'ai reconnue, ce serait faux. 

Oui ça m'arrive d'être honnête de temps en temps, enfin surtout honnête envers moi-même, être honnête envers elle, c'est quelque chose dont je m'en contre-fiche en ce moment. Je veux juste savoir qui elle est à présent. Oui j'ai eu la réponse à ma première question, mais dorénavant je voudrais en savoir un petit peu plus à son sujet. Je suis très curieux de nature et ça c'est belle et bien une chose que l'on ne m'enlèvera pas!

Ouais, on a couché ensemble quoi, tu peux le dire, je ne vais pas me sentir offensé par ces paroles. J'ai vraiment fait cela? Je t'ai vraiment filé mon numéro de téléphone..?

Comme cela est très étrange, pourquoi aurais-je filé mon numéro à cette fille en question et non à une autre? Sachant qu'en réalité quand il s'agit de conquête, je ne le donne jamais, je trouve cela inutile puisque généralement la fille espère avoir d'avantages avec moi tandis que pour moi c'était juste un coup d'un soir pour ne pas dire quelque chose de vulgaire. J'ancre mon regard noisette dans le sien à l'entente de son prénom et vient à passer l'une de mes mains dans mes cheveux blonds ébouriffés. 

Si.. Si là, j'avoue que je sais qui tu es finalement... 

Je ne sais pas réellement quoi dire d'autre puisque l'histoire que j'ai eu avec elle était assez différente des autres et du coup j'ignore ce que je pourrais bien dire et de toute façon elle semble plutôt me détester, ce qui ne serais peut-être pas plus mal en fin de compte, enfin je l'ignore. Mais j'ai de plus en plus de questions en tête.
 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Landry

Willow Landry
Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2015
Profession du personnage : Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe

Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira EmptyLun 7 Déc - 9:17



Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira


Willow en arrivait presque à se demander si Kai ne se foutait pas d'elle en ne la reconnaissant pas du tout mais visiblement, ce n'était pas le cas même si elle pensait de plus en plus que ça pouvait être tout à fait son style car il avait l'air d'aimer draguer, d'aimer le plaisir de la chair. Elle se souvenait des moments passés dans ses bras et ils avaient été fort agréables. Elle reconnaissait qu'elle en était tombée amoureuse mais désormais, elle s'en fichait. Elle avait plutôt envie de lui donner des gifles pour son comportement passé avec elle.


- Déjà bien si tu avoues que tu ne m'as pas reconnue, une bonne chose ! Tu ne te fous au moins pas de ma gueule dans le cas présent

La discussion entre eux deux était certes animée mais étant dans un magasin, et qui plus est de jouets en plus, Willow faisait en sorte de ne pas être entendue de tout le magasin mais de Kai seulement. Et vu que les gens ne se retournaient pas encore en regardant qui était ce "couple" qui discutait de façon aussi animée, c'est qu'elle devait à peu près faire ce qu'il fallait pour ne pas être entendue de tout le magasin. Pourtant, parler plus fort et sur un ton encore plus en colère, ce n'était pas l'envie qui manquait à Willow. Mais elle se contenait donc, ne pouvant pas trop hausser le ton non plus.

A la réaction de Kai concernant le fait qu'il lui ait donné son numéro de téléphone, Willow se mit à penser encore plus que soit il lui avait donné un numéro bidon, soit il se foutait encore plus d'elle que ce qu'elle pensait, et cela soit dans le passé, soit maintenant, soit les deux.



- Oui, tu m'avais filé ton numéro de téléphone. Hélas ! Je ne peux pas te le prouver car je l'ai effacé dans un jour de colère contre toi, vu que tu ne répondais pas à mes sms et que tu semblais te foudre de moi comme pas possible ! Ce que t'es encore en train de faire, il me semble, d'ailleurs !

Ouf ! Déjà ça quand même ! Le fait qu'elle ait dit son prénom semblait faire revenir un peu de mémoire à Kai à qui Willow évoquait au moins un petit quelque chose.

- Ha ben c'est tout jours ça ! Et du coup, mon prénom t'évoque quoi alors e fait ? Quelque chose du genre :  "ha oui cette conquête de plus à mon palmarès et de qui j'ai bien profité" ? De mauvais souvenirs de moi ? Ou plutôt quelque chose du genre : "J'ai passé de bons moments avec Willow mais j'ai malgré tout bien profité d'elle" ?

Willow attendit donc patiemment la réponse de Kai. Elle n'avait pas mâché ses mots mais elle voulait désormais mettre les points sur les i avec lui même si un magasin de jouets n'était peut-être pas le meilleur endroit pour le faire.


CREDITS FICHE: ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ludwig

Kai Ludwig
Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira EmptyVen 11 Déc - 14:35


Après avoir eu la réponse à ma question, même un peu plus que prévu, je commençais finalement à être impatient de tout. Même si ma curiosité peut me pousser parfois à vouloir en savoir d'avantage, là l'envie c'était envolé. On va dire que de la façon dont elle commence à me parler, voir même de la façon dont elle me parle depuis le début commence à m'énervé. Mais pour le moment cet énervement reste intérieur. Je tenterais bien de calmer le jeu, mais elle a l'air partit dans son délire. Je ne vois vraiment pas le problème, d'autant plus si maintenant elle s'en contre-fiche. Sauf si elle souhaite que je réponde à ses questions dans ces-là il va falloir qu'elle se calme un peu niveau nerf, sinon je gueulerai à mon tour et dieu seul sait que je m'en contre fiche du fait qu'il y ait des personne autour de nous et encore moins le fait que nous sommes dans un magasin pour enfants. 

Bien tu as l'air énervé mais je vais te suggérer quelque chose avant que moi aussi je commence à m'énervé! 

Oui au moins cela à le mérite d'être clair. J'ai toujours eu horreur qu'on monte le ton et encore moins pour une broutille, enfin tout du moins pour moi cela l'est. Visiblement pas pour elle dans tout les cas et je ne comprends pas bien ce que cela peut donc lui faire au final. Je finis même par passer l'une de mes mains dans mes cheveux blonds ébouriffés en soupirant faiblement de façon impatient. Je tente donc de prendre sur moi pour ne pas exploser, bien que je commençais en plus de cela à trouver cette conversation longue et ennuyeuse. Elle ne peut pas tout simplement entrer dans le vif du sujet plutôt que de tourner autour du pot? 

Je secoue faiblement la tête de gauche à droite en l'écoutant me parler ainsi. Elle prend mon étonnement comme si que j'étais fichu de faire ce coup là à chaque fois que je participais à une partie de jambe en l'air avec l'une de mes conquêtes. 

Il te semble très mal, tu ne me connais pas, même si visiblement tu penses bel et bien le contraire de ma personne! Donc oui il est fort possible que je t'ai filé ce numéro de téléphone, seulement je le change fréquemment pour diverses raisons qui n'ont strictement rien à voir avec ta personne! Cela te vas comme réponse ou bien tu comptes encore péter ton câble sur une chose minime?

Non mais j'y crois je vais tomber de haut à force avec elle. Certes je suis loin d'être un ange, mais il ne faut pas déconner, je ne suis vraiment pas dans la merde si toutes les personnes de mon entourage pensent comme elle. 

Oh! Stop! Tu vas baisser d'un ton dans un premier temps parce que je t'assures que tu commences à me taper sur les nerfs. Quand je passe des moments avec mes conquêtes comme tu le dis si bien, non je profite d'un moment à deux qui était consentant chez la deuxième personne, donc je ne vois pas en quoi je profite de ce genre d'occasions. Maintenant, non toi tu m'évoques le genre de chose que je ne fais plus depuis bien longtemps, c'est à dire avoir eu une petite attache avec toi. 
 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Landry

Willow Landry
Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2015
Profession du personnage : Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe

Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira EmptyVen 11 Déc - 18:13



Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira


Visiblement, Kai était en train à son tour de s'énerver car il ne comprenait pas le pourquoi du comment de tout cela. Il est vrai que la réaction coléreuse de Willow pouvait lui paraître tout à fait inappropriée vu qu'il ne savait aucunement de quoi elle parlait. A sa place, elle aurait déjà probablement perdu patience et "gueulé" à son tour pour tenter de comprendre le pourquoi du comment de cette réaction. Kai venait donc bien de faire comprendre à la jeune femme qu'elle devait s'expliquer sinon il allait s'énerver vraiment.


- Bon, d'accord, je vais te dire ce qu'il se passe mais sache que je ne te demande rien, d'accord ?

Willow parlait désormais d'un ton un peu plus calme. Peut-être le fait qu'elle allait enfin pouvoir dire à Kai ce que personne ne savait à part son père et elle-même ? Même son fils ne savait pas qui était son père ? Pourquoi le lui aurait-elle dit de toute façon ? Willow ne l'avait plus vraiment revu depuis la naissance de son fils et Kai n'avait jamais été un père pour lui, il ne connaissait même pas son existence.

Willow se mit alors à chercher quelque chose dans son sac à main et en sortit une photo qu'elle tendit à Kai.



- Tiens, regarde cette photo et dis-moi ce que tu en penses



Elle venait de lui tendre une photo récente de son fils qui ressemblait à Kai. Celui-ci allait même peut-être penser que ça pouvait être lui tout petit. Willow regardait Kai d'un air tout à fait sérieux, attendant une quelconque réaction de sa part concernant la photo qu'elle lui avait tendu.




CREDITS FICHE: ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ludwig

Kai Ludwig
Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira EmptyDim 13 Déc - 21:56


J'avais réussi à lui faire comprendre que je perdais tout simplement patience, non par parce que discuter avec elle me gonfler, mais plutôt qu'elle s'énervait pour un rien, enfin pour moi c'était pour un rien puisque je n'en voyais toujours pas le but de tout ceci. De plus je déteste tellement lorsqu'on monte d'un ton avec moi alors que je suis, malgré mes défauts, très ouvert à toutes sortes de discussions. Je suis assez à l'écoute, mais là j'ai beau chercher là où elle venait en venir, mais rien à faire. Et en perdant patience, je pense qu'elle l'a très vite remarquer suite au ton que j'avais prit en m'adressant à sa personne puisqu'elle finit par me dire qu'elle va cracher enfin le morceau.

Très bien je t'écoute donc!

Dis-je sur un ton impatient tout de même. Je croise mes bras contre mon torse en l'observant quelques instants avant de suivre ses faits et gestes. Elle farfouille dons son sac et je me demande bien ce qu'elle pourrait en ressortir et pourquoi maintenant? Je n'attends rien de plus qu'une simple réponse à tout ceci. Mais finalement, elle me tend quelque chose, je prend donc la photo avec étonnement avant de regarder cette photo lorsqu'elle me le demande. Au premier coup d'oeil je ne vois qu'un gamin, sauf que le fait qu'elle me demande ce que j'en pense, j'en reste à la scruter du regard un peu plus longuement. Un enfant blond, assez grand pour son âge peut-être, un peu comme un allemand en fait. A quoi me fait donc penser cette photo? Je reporte mon regard sur Willow puis sur la photo de temps en temps. En réalité je pense où savoir où elle veut en venir, c'est même très simple comme déduction. J'ai couché avec elle et pas qu'une seule fois lors de mon séjour à Palm Beach et de plus elle me montre une photo d'un enfant après s'être montrer très en colère contre ma personne. Je comprends même le fait du téléphone. 

Je vois... Je commence à comprendre. 

Je lui rend donc la photo en réfléchissant quelques instants tant ça faisait trop d'informations d'un coup et je ne voulais pas prendre le risque d'envenimer les choses. Cela risquerait de l'énerver d'avantage et donc de m'énerver à mon tour.
 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un heureux hasard ou pas ? Seul l'avenir le dira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: La Ville de Palm Beach :: Delray Beach :: Centre Commercial-