Palm Beach

Palm Beach, RPG City se déroulant dans un Comté assez riche de Floride, dans lequel beaucoup de stars y séjournent, de manière temporaire ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui est Aria Aoki ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aria Aoki

Aria Aoki
Messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) EmptyLun 30 Nov - 10:44

Aria Aoki


     
Identité

         

  Nom : Aoki ▬ Prénom : Aria ▬ Date de naissance : 12/02/1992 ▬ Age : 23 ans ▬ Surnom : Kiki ▬ Métier : Mannequin ▬ Groupe : Honests ▬ Statut social : célibataire ▬  Orientation sexuelle : hétéro ▬ Signes particuliers (tatouages, port de lunettes de vue, autres...) : Ecrire ici  ▬ Quel est ton Secret ? Pratique des choses qui ne se disent pas. ▬ Personnalité de l'avatar : Zhang Ziyi
 
Code:
[color=#ff0000]➙ ZHANG ZIYI  ▬ Aria Aoki [/color]
   

     
Caractère et Physique

 

Aria est Thaïlandaise, brune aux yeux noir profond, elle mesure 1m65 assez fine, cheveux longs qu'elle aime attachés, ils sont rarement détachés, peut être trouvera t'elle le temps de se faire tatouer un dragon sur le dos. Elle aime faire du sport, se promener, voyager de temps en temps lire et la photo. Elle se fait très vite des amis peut être grâce à son doux caractère, elle est très sociable mais se méfier des apparences, elle a tendance à toujours dire la vérité mais parfois elle doit aussi retenir sa langue. Aria est une jeune femme têtue qui aime obtenir ce qu'elle désire, pour avancer elle est capable de faire beaucoup de choses mais toujours dans la douceur, elle n'aime pas s'énerver, elle trouve que cela ne sert à rien mais il ne faut pas la provoquer non plus. La jeune femme aime parfois se retrouver seule la foule n'étant pas son dada, être dans son univers, elle aime les mangas et faire du cosplay ou elle y met beaucoup d'énergie.

     
 
Histoire

     

ses parents se sont rencontrés très tôt à l'université, ils se sont vite mariées après les études, Aria est née sur l'Ile de Kho phi phi là où sa mère était partie se reposer ayant une grossesse difficile.

Elle vécue une enfance très heureuse petite fille très simple, pas extroverti, elle ne s'est jamais intéressé aux garçons préférant ces études dans la photographie mais un agent la repéra et lui proposa un  contrat dans le mannequinat et depuis elle y fait carrière.
Durant sa carrière, Aria à pu aller au Japon en se documentant et fouillant sur les différents styles de modèles, elle est tombée sur des photos de mannequin de style différents.
La brunette a trouvé cela très jolie, a contacté plusieurs personnes après renseignement et discutions pour pouvoir pratiquer cela, la jeune femme a fait un book avec toutes les sortes, de poses et de défiler.

Elle est devenu aime se faire vivre l'œuvre et embelli la femme de poser nue devant le photographe, d'y trouver en plus un certain plaisir qu'elle ne connaissait pas, très frêle dans son grand courage s'habitua à se dénuder et se laisser guider par le regard des photographes.

Aria a donc décidé de voyager en Europe, en occident puis poser ces valises en Floride à  Palm Beach, petite ville qui parait sympas, peut être Aria trouvera ce qu'elle cherche, pourquoi pas poser ses valises définitivement et entreprendre sa vie, trouver du boulot, un petit appart voir une petite maison dans un quartier qui serait à son image.

Elle aimerait surtout trouver un photographe devenir sa muse, son modèle principale ayant des connaissances dans certaines pratiques y trouver un partenaire de confiance qui pourrait l'envouter dans l'amour, d'avoir un lâcher prise, de ne plus avoir se contrôle sur sa vie ou presque, une personne bienveillante qui la protège et vivre heureuse. Un rêve peut être de petite fille qui aimerait vivre un compte de fée, trouver le prince charmant peut être le trouverait elle ?

 
Toi

     
Mon pseudo/Prénom est Vivi, j'ai 32 ans et je suis disponible quand je le peux. J'aime Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici ... et j'apprécie moins Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici ..... J'aimerais ajouter que Ecrire ici


 
Codage par Solitude

   
         
Revenir en haut Aller en bas
Willow Landry

Willow Landry
Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2015
Profession du personnage : Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe

Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) EmptyLun 30 Nov - 11:00

Coucou et bienvenue sur Palm Beach, je sais pas pourquoi ce personnage me dit quelque chose Very Happy lol Wink

Si t'as des questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki

Aria Aoki
Messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) EmptyLun 30 Nov - 11:10

coucou merci de l'invite je monte ma fiche bientôt finie, disons que le personnage me poursuit et puis je l'aime bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Landry

Willow Landry
Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2015
Profession du personnage : Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe

Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) EmptyLun 30 Nov - 12:49

Ca marche Wink quand tu l'as fini, pense à le signaler ici stp : https://palm-beach-floride.forumactif.org/t25-fiche-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki

Aria Aoki
Messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) EmptyLun 30 Nov - 12:57

voila fait, j'espère ne rien avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) EmptyLun 30 Nov - 13:12

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki

Aria Aoki
Messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) EmptyLun 30 Nov - 13:30

Bonjour Alexis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Landry

Willow Landry
Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2015
Profession du personnage : Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe

Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) EmptyLun 30 Nov - 13:51

Tout est ok pour ta fiche, tu es donc officiellement validée je t'invite à aller faire ta fiche de liens et de rps (possible dans le même post), ainsi qu'à aller faire ta demande de logement et de métier dans diverses demandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki

Aria Aoki
Messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) EmptyLun 30 Nov - 14:45

oui tous cela à faire lol. Je vais y faire un petit tour, le téléphone aussi Wink. Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ludwig

Kai Ludwig
Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) EmptyLun 30 Nov - 20:38

Bienvenue parmi nous Aria avec un léger retard désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki

Aria Aoki
Messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) EmptyMar 1 Déc - 7:05

Coucou, merci. Pas grave pour le retard, tu me prévois une séance photos ensemble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ludwig

Kai Ludwig
Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) EmptyMer 2 Déc - 12:46

Avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aria Aoki ? (terminé) Qui est Aria Aoki ? (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Aria Aoki ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kai Ludwig (Terminé)
» Autour d'un bon repas [Pv Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Arrivée à Palm Beach :: Présentations :: Présentations Validées-