Palm Beach

Palm Beach, RPG City se déroulant dans un Comté assez riche de Floride, dans lequel beaucoup de stars y séjournent, de manière temporaire ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Kai Ludwig (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kai Ludwig

Kai Ludwig
Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Kai Ludwig (Terminé) Empty
MessageSujet: Kai Ludwig (Terminé) Kai Ludwig (Terminé) EmptyMar 24 Nov - 14:36

Kai Ludwig


     
Identité

         

  Nom : Ludwig ▬ Prénom : Kai ▬ Date de naissance : 1/09/1989 ▬ Age : 26 ans ▬ Surnom : Loude ▬ Métier : Mannequin ▬ Groupe : Manipulators ▬ Statut social : Célibataire ▬  Orientation sexuelle : Bisexuel ▬ Signes particuliers (tatouages, port de lunettes de vue, autres...) : Plusieurs tatouages sur tout le haut de son corps, percé à de nombreux endroits  ▬ Quel est ton Secret ? A jeté une personne d'une fenêtre du quatrième étage d'un immeuble  ▬ Personnalité de l'avatar :
 
Code:
[color=#ff0000]➙ BILL KAULITZ  ▬ Kai Ludwig[/color]
   

     
Caractère et Physique

 
Kai Ludwig est un jeune-homme plutôt élancé, en effet du haut de ses 1M92 et assez fin, cependant il est suffisamment musclé. Il est à l'origine châtain clair, mais se teint les cheveux en blonds et les coiffent souvent de deux manières différentes, soit plaqués en arrière, soit ébouriffés. Il est tatoué sur tout le haut de son corps, on peut facilement compter pas loin de quatorze tatouages différents et est percé à l'arcade sourcilière gauche, à la langue, une combinaison de deux piercing labret décalés et opposés formant le Snakebite, au septum, aux tétons et plus récemment un piercing microdermal en plein milieu de son tatouage de son torse. Niveau caractère il est loin de montrer ses sentiments ou une quelconque émotion, comme si qu'il était sans coeur, il est très caractériel et aime avoir le dernier mot, de nature capricieuse, il fera tout pour avoir ce qu'il souhaite vraiment, qu'importe ce qu'il devra faire pour l'obtenir, il est donc très déterminé mais très manipulateur, croire en ses paroles serait une joie immense pour une personne telle que lui. Il également du genre à penser uniquement qu'à sa petite personne, croire que l'on pourra le changer est une erreur, de plus il a le goût de luxe et serait capable de faire un scandale si quelque chose n'est pas à la hauteur de ses attentes. Le seul point positif de ce jeune-homme et qu'il adore les enfants et devient très vite une personne protectrice et plus sensible.  

     
 
Histoire

     
Kai Ludwig est né un certain vendredi matin à 6H30 dans l'une des maternités de la magnifique ville allemande qu'est Leipzig. Il est issu d'une famille fortunée et est fils unique. Son enfance est assez classique, mais jeune il montrait déjà un certain caractère capricieux, il deviendra manipulateur dés son adolescence. Sa mère est une couturière pour une agence de mannequinat de Berlin quand à son père il est professeur de musique dans une école de renommée en Allemagne. Kai n'a jamais manqué de rien, il obtenait très facilement tout ce dont il pouvait rêver petit. En entrant dans l'adolescence, le fait de vouloir toujours plus s'accentua au fil du temps. Mais, le fait de vouloir n'est pas suffisant pour l'obtenir, en effet ses parents voyant parfaitement ce qu'était en train de devenir leur fils unique, arrêtèrent de lui céder. Le jeune s'enferme donc dans une légère solitude jusqu'à ce qu'il prenne conscience d'une nouvelle façon d'obtenir ce qu'il désirait le plus.

En effet ce n'est que lorsqu'il est âgé de 17 ans, durant ses années de lycée que Kai fût convoqué par son professeur principal suite à une tricherie à un devoir classique. Kai usa donc de tout son savoir faire en matière de mensonge, voir même de manipulation afin que son professeur n'en parle pas aux parents du jeune-homme. Voyant que ce côté manipulateur fonctionnait à merveille, Kai se mit à l'utiliser même sur ses parents. Tout ce dont ses parents lui avait retiré ne serait-ce que quelques mois, Kai les récupéra. Et si Kai a bien comprit une chose, c'est de rester mystérieux, ne jamais dire réellement la vérité sur la vie qu'il mène ou même sur la personne qu'il est et le tour est joué pour que quelqu'un s'intéresse à sa petite personne.

C'est seulement à l'âge de ses 18 ans que Kai devient mannequin et ce grâce à sa mère qui était si fière de son fils qu'elle ne put s'empêcher d'en parler à son boulot. Le manager chargé de trouver quelques nouvelles recrues pour quelques shooting photos demanda à voir le jeune-homme devant un objectif et sur n'importe quel thème du shooting, que ça soit de charme, de mode, allant même jusqu'à des photos de nu.

Côté relation amoureuse, Kai n'a pas de préférence quand au sexe de la personne, mais il n'est jamais réellement tombé amoureux, il a même tendance à préférer les coups d'un soir. Il est du genre dominant que ça soit avec un homme ou une femme, tenter de le soumettre le ferait rentrer dans une rage folle. Il n'a pas forcément de préférence quand au physique de la personne, pour lui tant qu'elle est bien foutue et a un certain style alors cela lui convient parfaitement.

Son plus grand secret est nullement le fait qu'il a failli tué quelqu'un. Il dira que ceci était un accident, mais en réalité, il le voulait vraiment. En effet après une violente dispute avec un homme suite à une histoire de femme, il a donc profité de l'occasion d'une fenêtre ouverte afin de pousser violemment cet homme par celle-ci. On ignore réellement comment ce dernier a-t-il pu survivre à cette chute du quatrième étage, enfin survivre est un grand mot car à l'heure actuelle cet homme est toujours dans le coma et personne ne soupçonne ce cher Kai.

Il aime également voyager et faire, en quelque sorte le tour du monde, du moment que ce monde a des boutiques de luxe, des soirées bien arrosées, des filles ou des hommes à volonté dans son lit, ceci lui va à merveille. Son dernier voyage pour le moment s'arrête à Palm Beach, endroit dans lequel il pense sincèrement s'éclater et pourquoi pas y mettre son petit grain de sable! Cependant s'il se retrouve à Palm Beach ce n'est pas en vacances, non, il est bien décidé d'y vivre et pour cause son agence de mannequin à muté dans cette charmante ville.

 
Toi

     
Mon pseudo/Prénom est LaxBilly, j'ai 25 ans et je suis disponible tous les jours normalement, mais préfère facilement répondre aux RPs le soir. J'aime Tokio Hotel, surtout Billou qui est ma source d'inspiration l'Allemagne tout l'univers de Tolkien et j'apprécie moins l'irrespect J'aimerais ajouter que je suis contente d'être là, au moins ça fera un personnage masculin x)


 
Codage par Solitude

   
         
Revenir en haut Aller en bas
Willow Landry

Willow Landry
Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2015
Profession du personnage : Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe

Kai Ludwig (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kai Ludwig (Terminé) Kai Ludwig (Terminé) EmptyMar 24 Nov - 14:38

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, si t'as des questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ludwig

Kai Ludwig
Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Kai Ludwig (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kai Ludwig (Terminé) Kai Ludwig (Terminé) EmptyMar 24 Nov - 14:57

Merci et aucun souci j'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow Landry

Willow Landry
Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2015
Profession du personnage : Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe

Kai Ludwig (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kai Ludwig (Terminé) Kai Ludwig (Terminé) EmptyMar 24 Nov - 18:17

Coucou, rien à redire sur ta fiche. Tu es donc validé, je te mets donc tout de suite dans le groupe des Manipulators

Je t'invite à faire ta fiche de liens, de communications, à faire ta demande de logements, de métiers.

Tu n'expliques pas comment t'es arrivé à Palm Beach dans ton histoire par contre, c'est normal ? Dans le cadre de ton métier, par des défilés de mannequinat ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ludwig

Kai Ludwig
Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Kai Ludwig (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kai Ludwig (Terminé) Kai Ludwig (Terminé) EmptyMar 24 Nov - 18:21

Hello, merci c'est génial alors si il n'y a rien à en redire Smile 

Je vais aller faire de suite Wink 

Et bien j'ai juste dit en effet qu'il aimé voyager, mais je peux en effet faire un petit plus poussé que ça, je n'y ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kai Ludwig (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kai Ludwig (Terminé) Kai Ludwig (Terminé) EmptyMer 25 Nov - 14:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ludwig

Kai Ludwig
Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Kai Ludwig (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kai Ludwig (Terminé) Kai Ludwig (Terminé) EmptyMer 25 Nov - 14:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kai Ludwig (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kai Ludwig (Terminé) Kai Ludwig (Terminé) EmptyMer 25 Nov - 19:16

Bienvenue par ici ! Very Happy J'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ludwig

Kai Ludwig
Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Kai Ludwig (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kai Ludwig (Terminé) Kai Ludwig (Terminé) EmptyMer 25 Nov - 20:16

Merci beaucoup et sans aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kai Ludwig (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kai Ludwig (Terminé) Kai Ludwig (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kai Ludwig (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui est Aria Aoki ? (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: Arrivée à Palm Beach :: Présentations :: Présentations Validées-