Palm Beach

Palm Beach, RPG City se déroulant dans un Comté assez riche de Floride, dans lequel beaucoup de stars y séjournent, de manière temporaire ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Autour d'un bon repas [Pv Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrien Easton

Adrien Easton
Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Photographe

Autour d'un bon repas [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Autour d'un bon repas [Pv Aria] Autour d'un bon repas [Pv Aria] EmptyMar 8 Déc - 13:16

Une rencontre inattendue
Avec Aria Aoki

Même jour que celui de ses retrouvailles avec Aria, quelques minutes plus tard.

Adrien, après cette longue conversation avec Aria, avait dans un premier temps envoyé quelques sms à la jeune femme. Ce n'était pas du tout dans son genre d'agir ainsi, et encore moins depuis ces quelques années où il avait tant changé, mais il avait éprouvé et ressenti le besoin de lui envoyer ces quelques sms. La jeune femme l'avait invité à manger un bout chez elle mais Adrien lui avait plutôt proposé le restaurant. Il devait donc finalement la tenir au courant du lieu et de l'heure.

Il allait donc appeler un Restaurant qu'il connaissait pour être très réputé, assez cher mais très bien. Adrien ne faisait aucunement cela pour épater Aria en quoi que ce soit mais pour lui faire plaisir. Il n'y était encore jamais allé, il en connaissait juste la très bonne réputation. Allait-il avoir de la place pour le soir-même et cela dans un coin très tranquille du restaurant afin de pouvoir deviser en toute liberté avec Aria s'il le désirait ? Il n'allait pas tarder à le savoir. Il chercha le numéro de téléphone de ce fameux restaurant sur Internet et une fois celui-ci trouvé, il appela :

- Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de réserver pour ce soir pour deux personnes ?

- ...

- Pour 19h30, c'est possible ?

- ...

- D'accord, merci et une autre question :  avoir une table dans un coin calme et tranquille, c'est possible ?

- ...

- D'accord merci à ce soir, alors !

Adrien avait donc raccroché et envoyé un sms pour le dire à Aria puis il s'était mis au boulot même s'il était 11h30 passées. Car bien qu'il ait annulé ses rendez-vous du matin, il avait malgré tout autre chose à faire que de prendre des gens ou des paysages en photo, comme du classement ou du tri par exemple ou autres.

Ainsi, une heure avait passé environ puis il décida de manger. Il alla à la boulangerie la plus proche acheter à manger puis revint à son studio. L'après-midi vint où il avait un rendez-vous avec un jeune homme pour la 1ère fois. La séance photo se passa très bien, Adrien fut content de lui et le jeune homme visiblement aussi.

Quelques heures plus tard, soit vers 16h30, le photographe quitta son boulot, passa chez lui rapidement, se mit en tenue pour aller faire de la musculation, un  besoin pour lui que de faire du sport au moins une fois par jour, c'était ainsi. Puis une fois la séance de musculation finie, il rentra chez lui, prit sa douche, se vêtit d'un jean blanc, d'une chemise de couleur bleue, passa une veste en cuir assez chaude puis quitta son domicile pour qu'il aille chercher Aria devant chez elle comme il avait été convenu entre eux deux.

Il était donc présentement en train de l'attendre devant chez elle, dans sa Jaguar décapotable, mais avec la capote refermée présentement vu les températures qui commençaient à devenir froides, il était environ 18h50, il lui avait donné rendez-vous pour 19h, elle n'était donc aucunement en retard..


Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki

Aria Aoki
Messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Autour d'un bon repas [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon repas [Pv Aria] Autour d'un bon repas [Pv Aria] EmptyMar 8 Déc - 14:38



Autour d'un bon repas [PV Adrien Easton]

Avec Adrien Easton


Aria entra dans sa voiture son téléphona sonna un sms, elle ne pouvait pas répondre mais une fois chez elle, une surprise Adrien, elle lui répondit et proposé de diner ensemble. Adrien accepta et invita Aria dans un petit restaurant.

Elle devait s'occuper cet après midi mais quoi faire ? elle était comme une petite fille qui venait d'avoir son cadeau rêvé, elle se prépara un repas léger.

Pour se calmer Aria décida de se plonger sur internet pour un peu se renseigner ce qu'Adrien lui avait parlé, elle surfa pendant quelques heures et pique du nez sur son pc. Le rendez vous de ce matin l'avait un peu épuisée et se rappelant ce qu'elle a vécue.

Elle se réveilla en sursaut, quelques heures avaient passé, elle se fit couler un bain pour se relaxer oui car dormir ce n'était pas assez suffisant pour affronter Adrien ce soir, enfin affronter fondre plutôt.

La jeune femme prit son temps pour se préparer, elle ne savait pas comment s'habiller, des bas, une jupe courte, un chemisier, une petite veste. Elle était très distraite pour bien se présenter même si elle n'avait pas besoin d'artifice.

Aria regarda par la fenêtre, il était déjà la...déjà au moins il est à l'heure ça change de l'époque, c'est elle qui allait être en retard....le temps de se maquiller, de mettre les chaussures.

Aria prit son manteau long, marcha tranquillement jusqu'a la voiture.

- Bonsoir Adrien.

La jeune femme ne put s'empêcher d'embrasser le beau blond.

- Je m'excuse de ce petit retard le temps est très vite passé cette après midi.

Elle avait quelques minutes de retard rien de bien méchant mais elle n'aimait pas faire attendre son rendez vous.


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Easton

Adrien Easton
Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Photographe

Autour d'un bon repas [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon repas [Pv Aria] Autour d'un bon repas [Pv Aria] EmptyMar 8 Déc - 19:11

Une rencontre inattendue
Avec Aria Aoki


Adrien vit Aria arriver, il lui avait décrit sa voiture afin qu'elle la reconnaisse une fois dans la rue même s'il s'était de toute façon garé pas très loin de chez elle. Elle portait un manteau long mais il la trouvait très sexy et ravissante ainsi. Elle ouvrit la portière et s'installa à la place du passager.

- Bonsoir Aria, comment vas-tu depuis ce matin ? Remise de tes émotions ?

Elle l'embrassa, il se mit à sourire. Visiblement ça avait été plus fort qu'elle mais il ne lui en voulait aucunement, bien au contraire.

- Ne t'en fais pas pour le retard, pour une fois que c'est moi qui suis en avance. Il faudra que je corrige ça la prochaine fois, que j'arrive en retard, que je me fasse désirer.

Il la regarda droit dans les yeux et lui fit un clin d'oeil.

Il démarra sa voiture puis reprit la parole :


- A vrai dire, j'ai un peu changé à ce niveau-là, notamment avec mon métier, ça ne se fait pas d'être trop en retard non plus si on veut que les clients suivent derrière et de plus, certains sont parfois assez pressés, trop d'ailleurs peut-être pour certains ? Enfin bref ! Passons !

Adrien se demandait en effet parfois s'il n'allait pas renoncer à une séance photo ou du moins abréger en voyant certains clients qui étaient vraiment impatients de finir comme s'ils avaient quelque chose sur le feu, ou comme s'il venaient là parce qu'ils y avaient été forcés par quelqu'un d'autre.

Il avait abrégé sa tirade avec Aria mais si elle demandait plus en détail ce qu'il avait voulu dire, il le lui dirait sans souci. Il voulait repartir sur de bonnes bases avec elle désormais, il savait l'aimer encore au fond de lui tout comme elle l'aimait encore et ce n'est qu'en expliquant bien les choses, en étant désormais francs et honnêtes l'un envers l'autre que ça pourrait marcher, pas autrement.

- Ca m'étonne que tu ne m'aies pas dit quelque chose du genre "Tu es fou !" en voyant le nom du restaurant auquel je t'invite ce soir car c'est un restaurant gastronomique et cher. Mais ce soir, j'avais envie de te faire plaisir, de nous faire plaisir à tous deux.

Il se mit à sourire. Certes, il venait de faire la réponse et la question mais il était quasi certain que de toute façon, Aria l'aurait fait d'elle-même sans qu'il dise rien. Il lui sourit et attendit malgré tout sa réaction, tout en continuant de conduire. Ils n'allaient pas tarder à arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki

Aria Aoki
Messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Autour d'un bon repas [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon repas [Pv Aria] Autour d'un bon repas [Pv Aria] EmptyMer 9 Déc - 14:24



Autour d'un bon repas [PV Adrien Easton]

Avec Adrien Easton


Aria qui était un peu en retard, elle c'était excuser.

- Je vais bien depuis ce matin et toi ? Remise oui ça ma un peu torturée l'esprit cet après midi. J'ai même farfouillé sur internet pour en savoir plus.
Adrien avait eu l'air d'apprécier de le baiser d'Aria qui n'a pas pu s'en empêcher.

- Ah non ne te fais pas désirer ou je vais te harceler par sms.

Aria blaguait évidemment, le retard cela arrive et d'ailleurs Adrien en lui en a pas voulu, il aurait pu parfois un retard n'est pas apprécié.

- Je comprends Adrien, il est vrai qu'il ne vaut mieux pas dans tous les cas être en retard.

La jeune femme comprenait très bien, elle qui avait parcouru de studio en studio avec des rendez vous pas facile d'être pressé et de pressés le professionnel en face mais parfois il n'y a pas le choix non plus, ce n'est pas facile.

Adrien démarra la voiture, ils se mirent en route pour le restaurant.

- Je suis la depuis peu Adrien, je ne connais pas ce restaurant. Mais du coup je...euh...merci Adrien, tu n'étais pas obligé.


Aria apprécie son invitation mais toute gênée par le choix de son copain.

Ils étaient arrivé, Adrien aidé la jeune femme à descendre de la voiture, Adrien passa le premier. La serveuse nous installa à la table, un coin assez discret, elle donna la carte à Adrien et une autre à Aria.

- Je ne sais pas quoi prendre Adrien, en plus il n'y a pas les prix ça me dérange.

Dit elle discrètement, Aria n'avait pas l'habitude de restaurant de grand luxe.

- Je pense prendre, Saumon mariné à la scandinave, Cassolette de homard à l’armoricaine, Sélection de fromages frais et affinés et Entremets de saison - Gâteau Président Maurice Bernachon. Je te laisse commander, je vais me laiver les mains

La jeune femme ne prit pas de viande car elle n'était pas très viande. Elle sortit de table et se dirigea vers les toilettes, revins quelques minutes plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Easton

Adrien Easton
Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Photographe

Autour d'un bon repas [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon repas [Pv Aria] Autour d'un bon repas [Pv Aria] EmptyJeu 10 Déc - 17:55

Une rencontre inattendue
Avec Aria Aoki


- Et en ce qui concerne ton léger retard ne t'en fais pas, j'ai compté large et moi-même j'étais en avance.

Adrien était content qu'Aria se soit remise de ses émotions, au moins en partie.

- Ha oui ? Et le net t'a appris quoi ? Il faut en prendre et en laisser de ce qu'on trouve sur le net, que ce soit pour ça ou pour autre chose, même pour les trucs de santé.

Adrien n'avait aucunement dit cela pour faire penser à Aria qu'il la prenait pour une imbécile, loin de là. Il savait très bien que la jeune femme était loin d'être bête mais parfois quand on est novice sur un sujet, même si ce n'est pas fait exprès, on a tendance à croire tout ce qu'on entend ou lit à ce sujet.

- Ho si t'en viens à me harceler par sms, je peux déjà t'assurer que je ne répondrai pas à chaque fois, d'abord par manque de temps et puis pour te montrer que je ne suis pas à ta disposition.

Il avait dit cela d'un ton très sérieux mais tout en souriant malgré tout un peu à la fin de sa petite tirade afin de montrer à Aria qu'il plaisantait un peu en ayant dit cela mais qu'il y avait malgré tout une part de vrai. Et puis d'une certaine façon, c'était aussi une petite "pique" vers ce qu'elle désirait tâcher de devenir.

- Ne t'en fais pas pour le restaurant. Cela me fait plaisir. Par contre, je t'avertis, je ne t'inviterai pas tous les soirs dans ce genre de restaurant sinon je serai vite sur la paille.

Il se mit à sourire.

Bientôt, ils arrivèrent tous deux au restaurant, Adrien se gara dans le vaste parking privé où il n'y avait pas grande monde encore pour le moment, il sortit de la voiture et alla rapidement ouvrir la portière du côté d'Aria, question de galanterie.

Ils se dirigèrent ensuite tous deux vers le restaurant où assez rapidement, la carte leur fut donnée.


- Il n'y a pas le prix pour les dames pour qu'elles puissent commander en toute liberté et parce qu'il est normal qu'un homme les invite. Mais je peux comprendre que cela soit dérangeant, mais prends vraiment ce que tu veux, je t'assure.

Adrien se mit donc à parcourir sa carte pendant qu'Aria faisait de même. Elle lui dit ce qu'elle allait commander puis elle s'absenta aux toilettes pour se laver les mains.

Bientôt, durant la courte absence de la jeune femme, le serveur passa prendre la commande. Il commanda donc ce que lui avait dit Aria et sans se tromper n'est-ce pas ? et pour lui, il prit un menu Classique avec Cassolette de homard à l’armoricaine, Filet de bœuf Rossini, sauce Périgueux. Le serveur repartit avec la commande en main. Quand Aria revint, il se leva à son tour.

- Je vais à mon tour me laver les mains, j'ai passé la commande au serveur.

Il déposa un tendre bisou sur la joue de la jeune femme puis s'en alla à son toux aux toilettes. Il revint quelques instants plus tard et se rassit à sa place.


Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki

Aria Aoki
Messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Autour d'un bon repas [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon repas [Pv Aria] Autour d'un bon repas [Pv Aria] EmptyVen 11 Déc - 11:08



Autour d'un bon repas [PV Adrien Easton]

Avec Adrien Easton


Adrien passa sur le fait qu'elle soit en retard et lui était un peu en avance bon au moins ça compense un peu mais il faudra régler les pendules.

- J'ai appris pas mal de choses, dont certaines choses qui font peur. Des incompréhensions aussi, mais je pense que tu vas m'expliquer tout cela.
Aria avait vu des choses et d'autres mais comme Adrien avait dit il ne faut pas tout croire de ce que l'on raconte sur le net. Par contre peut être lire le livre, un achat pour demain.

- Je plaisantais Adrien, je ne suis pas comme ça sauf si j'ai une inquiétude et ou une urgence.

La jeune femme n'était pas du style à harceler sauf s'il y avait de quoi s'inquiéter, un gros retard ou une urgence qu'il fallait prévenir.

Arrivé au restaurant, Adrien aida Aria à sortir, installer à la table, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de restaurant.


- D'accord merci Adrien de me prévenir, vraiment pas l'habitude.

Aria passa commande auprès d'Adrien puis alla aux toilettes pour se rafraichir. La jeune femme revint s'asseoir visiblement Adrien avait commandé le repas. Il se leva à son tour pour faire la même chose que la jeune femme.

- Je t'attends Adrien.


De toute façon elle ne pouvait qu'attendre, il déposa un baiser sur la joue, Aria rougie sur le coup. Le serveur servi l'entrée, Aria attendit Adrien avant de commencer à manger. Il ne devait pas tarder.


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Easton

Adrien Easton
Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Photographe

Autour d'un bon repas [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon repas [Pv Aria] Autour d'un bon repas [Pv Aria] EmptyVen 18 Déc - 18:33

Une rencontre inattendue
Avec Aria Aoki


Depuis quelques minutes Adrien et Aria étaient donc tous deux dans un restaurant chic et Adrien, avant d'aller aux toilettes se laver les mains, avait passé commande pour son ex petite amie ainsi que pour lui-même, et cela pendant qu'Aria était en train de se laver les mains. Quand elle revint, lui-même y alla donc à son tour puis une fois de retour, se rassit à sa place, tout en souriant à la jeune femme en face de lui.

- Oui certaines choses peuvent en effet faire peur quand on ne connaît pas, mais j'ai presque envie de dire que toute chose inconnue fait peur, tu ne crois pas ?

Il ne disait aucunement cela pour faire encore plus peur à Aria mais pour lui montrer tout simplement que ce n'était pas que de ce genre de choses qu'il fallait avoir peur. Mais il comprenait aussi tout à fait ce qu'elle avait voulu dire.

- Et c'est normal que tu n'aies pas tout compris, je vais t'expliquer cela petit à petit, d'accord ? N'hésite pas à me poser des questions sur ce que tu n'as pas compris afin que je te réponde au mieux. C'est tellement vaste que ce n'est pas en claquant des doigts que tu sauras tout là-dessus. Et moi même je ne sais pas tout dans ce domaine non plus sache-le et heureusement. Ceux qui prétendent tout savoir de cela ou d'autre chose se trompent lourdement et il vaut mieux ne rien en croire.

Discussion en quelque sorte philosophique que lançait là Adrien ou au moins un débat. Mais c'était tellement vrai. Il aurait cependant été très loin de tenir ce genre de discours avant, du temps où il était le petit ami d'Aria. Il avait mûri depuis, et bien changé. Aria l'avait d'ailleurs un peu découvert à ses dépens mais désormais, Adrien allait aller en douceur avec elle.

La commande de leur entrée arriva bientôt avec pour elle Saumon mariné à la scandinave et pour lui une cassolette de homard à l'armoricaine.


- Bon appétit ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki

Aria Aoki
Messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2015
Profession du personnage : Mannequin

Autour d'un bon repas [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon repas [Pv Aria] Autour d'un bon repas [Pv Aria] EmptyMer 30 Déc - 9:36



Autour d'un bon repas [PV Adrien Easton]

Avec Adrien Easton


Adrien était parti aussi aux toilettes, Aria attendait avec hâte de la conversation de la soirée, il avait tant de choses à lui dire, mais elle avait aussi hâte de le retrouver comme avant comme ci que la relation ne s'était pas arrêtée.

- Je suis d'accord avec toi l'inconnu fait peur mais avec toi cela ne sera pas le cas, j'ensuis sur.

Aria avait confiance en Adrien, elle n'avait rien à craindre, il ne lui avait jamais presque fait de mal et jamais dans le sens physique donc il n'y avait aucune raison qu'Aria s'inquiète.

[b]- Je le comprends bien Adrien, il y a tellement de questions mais je ne sais pas par ou commencer. Peut être que tu pourrais m'expliquer les bases, cette histoire de contrat, de codes et ...oh! j'ai tellement lue de choses que je ne sais plus.


La jeune femme était complètement perdue avec tous ce qui est dit sur internet, il y a tellement de choses de tout et n'importe quoi certainement, Adrien sera plus l'aiguiller pas à pas.

- C'est peut être aussi en pratiquant que je vais apprendre et nous allons apprendre l'un de l'autre j'en suis sur.


Elle attendait beaucoup de cette soirée et des réponses porter par Adrien. Les entrées étaient servies.


- Merci à toi aussi, mon amour.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Autour d'un bon repas [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon repas [Pv Aria] Autour d'un bon repas [Pv Aria] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un bon repas [Pv Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui est Aria Aoki ? (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Beach :: La Ville de Palm Beach :: West Palm Beach :: Restaurants-